Sean Gallagher à la tête de Xerox France

Sean Gallagher à la tête de Xerox France

Xerox vient d’annoncer la nomination de Sean Gallagher à la tête de Xerox France à compter du 6 mars prochain.

Xerox a deux ambitions pour le mandat de Sean Gallagher, ancient vice-président de Cisco :

  • croissance dans l’externalisation des processus documentaires
  • élargissement du segment des PME grâce à un réseau renforcé de partenaires de distribution.

Hervé Tessler, président de l’organisation International Operations de Xerox, a expliqué que Sean Gallagher était parfait pour le poste :

« La prochaine étape pour Xerox en France consistera à se consacrer à l’excellence du service client, aux écosystèmes de partenaires, ainsi qu’à l’innovation et à l’optimisation des processus permettant d’assurer une croissance rentable et durable.

À l’heure où notre industrie traverse une période de mutation, le leadership moderne et dynamique de Sean Gallagher est précisément ce dont notre entreprise et nos clients ont besoin. »

Sean Gallagher sort tout juste de chez Cisco, où il exerçait les fonctions de de vice-président des Ventes PME en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et avait avant cela passé près de 15 ans chez Hewlett-Packard, où il avait occupé successivement plusieurs postes de direction.

L’intéressé a manifesté son contentement, tout en prenant d’emblée l’ampleur de ses responsabilités :

« Xerox s’attache à aider les entreprises et les organisations à mieux communiquer, se connecter et travailler. Je suis impatient d’accompagner nos clients dans leur passage au numérique et de travailler avec toute notre équipe pour que 2017 soit une année décisive pour la croissance de Xerox France. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *