BOGE dévoile son compresseur Low pressure 150

BOGE dévoile son compresseur Low pressure 150

BOGE dévoile son compresseur Low pressure 150, un compresseur affichant les meilleures valeurs d’efficacité pour les pressions de service allant jusqu’à 4 bars, selon le constructeur.

Ce qui distingue ce nouveau produit des compresseurs à vis sans huile, c’est qu’il utilise la technologie « Low Pressure Turbo ». Ceci permet à la machine d’être compacte et d’être nettement plus silencieuse que les autres variantes de compresseurs qui lui sont similaires.

L’air, comprimé à 100 % sans huile, permet à l’équipement de s’adapter tout particulièrement aux applications sensibles telles que la pisciculture, la production de verre, le nettoyage de chaînes de production, etc.

Un convertisseur de fréquence permet au compresseur de s’adapter aux besoins en air comprimé sans huile suivant les spécifications des utilisateurs finaux. Grâce à cette technologie, il n’est plus nécessaire de remplacer régulièrement l’huile et les filtres.

Pour Boge; grâce à la parfaite coordination entre son moteur à aimants permanents, son arbre d’entraînement monté sur paliers pneumatiques, et son système de compression à deux étages, le Low pressure 150 définit de nouveaux standards en matière d’efficacité des équipements.

Avec son programme d’amélioration continue, le spécialiste de l’air comprimé offre également aux utilisateurs du Low Pressure Turbo 150 un produit à très haute efficacité énergétique. En réalité, l’équipe de BOGE peut analyser les données des machines pendant leur utilisation chez leurs clients. Ils pourront ensuite calculer l’économie d’énergie qu’ils pourraient réaliser. Tout cela permet à la marque de perfectionner en permanence les éléments constituants et les logiciels du compresseur pour le rendre encore plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *