Crowley Carbon, la société irlandaise spécialiste de l’efficacité énergétique, vient d’annoncer la création de 20 emplois avec l’inauguration de son C3 Carbon Control Centre à Enniskerry, dans le comté de Wicklow, en Irlande. Ce nouveau centre servira à Crowley Carbon à gérer toutes les données en provenance des systèmes et bâtiments de ses clients, les analyser et alerter les clients en temps réel en cas de dysfonctionnement, de panne ou d’optimisation possible.
Richard Burton, ministre irlandais de l’emploi, de l’entreprise et de l’innovation, a commenté : « La nouvelle annoncée aujourd’hui de la création de 20 emplois est accueillie plus que favorablement. Nous souhaitons tout le succès possible à cette entreprise irlandais qui développe une technologie innovante, conquiert de nouveaux marchés et crée des emplois. »
De son côté, Norman Crowley, PDG de Crowley Carbon, s’est réjoui : « Nous sommes très heureux d’annoncer la création de 20 nouveaux emplois suite à la création du C3 Carbon Control Centre. Avec l’augmentation constante des coûts énergétiques, la technologie C3 va permettre aux entreprises d’être proactives plutôt que réactives face aux augmentations futures. En fournissant à nos clients des informations précises, fiables et en temps réel sur les excès de leur consommation énergétique, nous mettons la barre haute pour les entreprises, et elles bénéficieront grandement des économies énergétiques et environnementales que nous offrons.