Le spécialiste de la gestion des automatismes et de l’énergie, Schneider Electric, vient de s’associer avec Fortinet, fournisseur américain de solutions de sécurité automatisées et intégrées. Ce partenariat a pour but le renforcement de la cybersécurité des systèmes industriels dans le déploiement de l’Internet industriel des objets et leur transformation numérique.
Pour ses propres solutions de sécurité, le groupe français Schneider Electric, intégrera les produits de Fortinet. Le but de Schneider étant de répondre aux menaces ainsi qu’aux besoins des industriels dans leur transformation numérique, et ce, de manière personnalisée et dynamique.
L’automaticien français entend fournir des solutions qui correspondent aux besoins spécifiques et à l’environnement des clients grâce à la combinaison de l’offre de Fortinet avec son expertise dans le domaine des systèmes industriels critiques.
D’autre part, Schneider et Fortinet soulignent le dynamisme des réponses apportées, qui ont la capacité de s’adapter aussi bien aux demandes changeantes des entreprises qu’à la constante évolution des cybermenaces.