DHL Supply Chain a mis en place une plate-forme de visibilité de la chaîne d’approvisionnement

DHL Supply Chain a mis en place une plate-forme de visibilité de la chaîne d’approvisionnement

DHL Supply Chain a mis en place une plate-forme de visibilité de la chaîne d’approvisionnement dénommée MySupplyChain. Il s’agit d’une plate-forme sécurisée qui offre à ses clients une visibilité complète sur la chaîne d’approvisionnement.

Elle est accessible en ligne à tout moment, depuis n’importe quel endroit, via un seul identifiant. MySupplyChain est désormais disponible pour les clients concernés en Amérique du Nord, mais d’autres déploiements régionaux vont également suivre.

Une plate-forme complète et personnalisable

Le concept MySupplyChain consiste à fournir aux clients l’accès aux différents types de données tels que le suivi, la traçabilité, les inventaires, les performances opérationnelles, les rapports, les analyses commerciales et les services clients depuis un ordinateur ou tout autre appareil mobile.

Ils pourront de ce fait avoir une visibilité en temps réel de toutes les opérations de la chaîne d’approvisionnement mondiale, depuis l’entrée des produits dans l’entrepôt jusqu’à leur livraison.

À propos de DHL Supply Chain

Cette enseigne est un leader américain de la logistique contractuelle et membre du groupe Deutsche Post DHL. La société a lancé MySupplyChain au début de l’année 2018 et la plate-forme dessert actuellement près de 500 utilisateurs dans plus de 30 comptes clients.

En tant que plus grand spécialiste de la logistique au monde, DHL Supply Chain offre une gamme complète de services à l’échelle mondiale et locale pour offrir de la valeur à la chaîne d’approvisionnement de ses clients dans tous les secteurs de l’industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *