Digitalisation – Decathlon renforce son entité technologique Decathlon Technology

Digitalisation – Decathlon renforce son entité technologique Decathlon Technology

Dans le cadre de sa croissance digitale, Decathlon envisage de recruter massivement. Les nouveaux employés travailleront pour son entité technologique Decathlon Technologique.

Une telle entité opère en vue de la digitalisation du groupe. Elle compte aujourd’hui 1 200 employés en France et 3 000 employés dans le monde, en Europe, en Inde, en Chine et au Brésil. En 2022, Decathlon Technology envisage de pourvoir jusqu’à 300 postes en CDI et 120 postes pour les étudiants. L’année dernière, l’entité dispose déjà de 200 emplois en CDI et 100 postes en apprentissage ou en stage. Pour cette année, les nouveaux collaborateurs seront répartis dans plusieurs villes, comme Nantes, Paris, Lille et Lyon. Ils seront constitués de Data Scientists, de Product Managers, d’ingénieurs logiciels, de Machine Learning Ops Engineers, etc.

Un tel recrutement massif rentre dans l’objectif de Decathlon Technology d’optimiser ses compétences spécifiques en matière d’expérience utilisateur (UX), de micro-services, d’API (interfaces applicatives), de full cloud, d’architecture Cloud native, de machine Learning pour la fabrication de produits de sport, la logistique et l’exécution.