Spécialiste de la R&D mobilité et automobile, MOVEO crée la société PRODEO

Spécialiste de la R&D mobilité et automobile, MOVEO crée la société PRODEO

Spécialisée en R&D mobilité et automobile, le pôle de compétitivité MOVEO crée la société PRODEO. Il s’agit d’un groupement de cinq entreprises membres du pôle de compétitivité MOVEO qui sera dédiée à la transformation digitale des sites de production.

Les 5 entreprises fondatrices regroupent une cinquantaine d’experts et deviennent de facto des bureaux d’études au service de PRODEO.

PRODEO doit d’abord spécifier avec ses clients les projets à forte valeur ajoutée avant de les réaliser. Pour ce faire, la société dispose déjà de diverses solutions adaptées à la maturité digitale de ses clients. Celles-ci ont été conçues dans le but de faciliter la digitalisation des industriels qui souhaitent faire leurs premiers pas dans ce domaine. Qu’elles soient simples ou spécialisées, ces offres sont basées sur les besoins exprimés par leurs clients. Parmi tant d’autres, on cite le développement d’interfaces homme-machine, le déploiement de logiciels électroniques communicants ou de progiciels dédiés à la gestion des flux, le suivi digital de production, etc.

PRODEO est une société en pleine phase de croissance. Grâce à son expertise et son modèle d’entreprise innovant, elle a pu mettre en place une équipe spécialisée et des process internes fiables, ce qui a permis au bureau d’étude de gagner plusieurs contrats.

En 2018, l’entreprise prévoit une croissance notable qui devrait se traduire par un chiffre d’affaires prévisionnel d’un million d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *