Introduction

Il est extrêmement important de veiller à la confidentialité des informations transmises par le biais d’Internet. A cet effet, Factory Future s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels éventuellement collectés sur le site.


Collecte des renseignements personnels

Nous sommes susceptibles de collecter les types renseignements suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Géolocalisation
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Tranche d’âge
  • Profession
  • Centres d’intérêt

Ces renseignements ne sont collectés qu’au travers de formulaires, lors de votre interaction avec le site web.

www.factoryfuture.fr se réserve le droit de collecter des données de géolocalisation sans interaction avec les formulaires.

Les données collectées au travers des formulaires remplis par les visiteurs sont susceptibles d’être transmises à des partenaires dans un but commercial.


Formulaires  et interactivité

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

  • Formulaire de contacte Web
  • Sondage d’opinion éventuels

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Informations / Offres promotionnelles
  • Statistiques
  • Contact
  • Design du site web / Retour utilisateur

Partage des renseignements personnels

Factory Future peut faire office d’intermédiaire entre les utilisateurs à la recherche d’informations et les partenaires professionnels en mesure de leur délivrer. Afin de présenter à ses utilisateurs la meilleure qualité d’information, Factory Future s’engage à maintenir à jour son contenu et à le mettre à jour, le cas échéant. Le but du site est de fournir aux internautes des informations à réelle valeur ajoutée, dans contrepartie d’aucune sorte. Ainsi, vos renseignements ne pourraient possiblement être partagés que si vous nous y autorisez.

Le partage des renseignements personnels ne se fait donc qu’avec l’entier consentement des internautes concernés.


Droit d’opposition et de retrait

Comme il est obligatoire selon les dispositions de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL), vous disposez d’un droit d’accès et de retrait des données personnelles collectées vous concernant.

Vous pouvez ainsi à tout moment supprimer votre nom d’une liste de diffusion, par exemple.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez utiliser ce courriel : vincentmoreau@greengalileo.com ou nous contacter grâce à un formulaire sur le site.


Droit d’accès

Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.
L’exercice de ce droit se fera :
Courriel : vincentmoreau@greengalileo.com
Section du site web : https://www.factoryfuture.fr/


Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.


Législation

Conformément à la loi française, Fractory Future respecte les dispositions de la CNIL dan leur entièreté. Afin de bien saisir la philosophie des créateurs du site, les internautes peuvent se référer à la charte émise par l’Association des Producteurs de Leads sur Internet (APIL), qui exprime parfaitement le point de vue du site sur la nécessité de satisfaction des internautes.