Sage Europe du Sud : Guillaume Jacques devient le Product VP

Sage Europe du Sud : Guillaume Jacques devient le Product VP

Il y a du nouveau chez Sage Europe du Sud : Guillaume Jacques devient le Product VP. Membre du Comité de Direction, Guillaume Jacques s’est dit ravi d’intégrer les équipes de Sage. Il a déjà travaillé au sein de nombreux groupes internationaux comme Siemens, Bosch, Sagem et Konica Minolta. Il remplace Claude Cordier qui occupe désormais le poste de VP Sales Experts-comptables.

Avant d’être nommé à son nouveau poste chez Sage Europe du Sud, il a été Directeur marketing au sein d’EBP, un éditeur français de logiciels de gestion destinés aux PME, PMI, artisans, etc.

Guillaume Jacques a affirmé sa volonté de poursuivre la mise en œuvre de la stratégie produit de Sage, à développer ses solutions dans le Cloud et à promouvoir sa croissance.

Âgé de 42 ans, il possède un diplôme Executive MBA (EMBA) de l’école de commerce de Grenoble et d’HEC Paris.

Rappelons que Sage est une société de renommée internationale qui propose de nombreuses solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le Cloud. Cette enseigne a pour objectif de soutenir les ambitions des entrepreneurs partout dans le monde. Actuellement, elle emploie plus de 13 000 collaborateurs répartis dans 23 pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *