Actualités des Entreprises

Samsung Electronics va lancer ses opérations dans son usine de Caroline du Sud

Jose 23 janvier 2018 2 minutes de lecture

Le numéro 3 mondial de l’électroménager Samsung Electronics va lancer ses opérations dans son usine de lave-linge de Caroline du Sud. Il s’agit de sa toute nouvelle installation,…

Le numéro 3 mondial de l’électroménager Samsung Electronics va lancer ses opérations dans son usine de lave-linge de Caroline du Sud. Il s’agit de sa toute nouvelle installation, mise en place pour faire face à l’augmentation de la demande de machines à laver en Amérique du Nord.

Cet événement a donc lieu au moment où les hauts dirigeants attendent encore une décision tarifaire de la part du gouvernement américain.

En effet, la Commission du commerce international des États-Unis a dernièrement avancé des tarifs qui empêchent Samsung Electronics et LG Electronics d’inonder le marché américain avec des machines à laver à bas prix fabriquées à l'étranger.

Au mois de juin 2017, le géant sud-coréen Samsung a annoncé le déploiement de cette usine, en avançant que cela permettrait de générer environ 950 emplois au cours des trois prochaines années.

Selon les hauts responsables de Samsung, cette recommandation tarifaire pourrait nuire à la création d’emplois dans son usine d’une valeur de 380 millions de dollars en Caroline du Sud. Par ailleurs, la marque affirme que cela ne ferait qu’augmenter les prix des machines à laver.

Selon Reuters, le président américain Donald Trump devrait donc prendre une décision concernant cette mesure au début de cette année.

Articles similaires


    Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder immédiatement au Guide d'Achat.

    J'accepte d'être recontacté par des partenaires de Factory Future

    Format PDF utilisable facilement au quotidien

    Plus de 40 pages !


      Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons sous 24h pour votre demande de devis.

      J'accepte d'être recontacté par des partenaires de Factory Future

      Être recontacté par un distributeur

      Votre distributeur certifié vous recontacte pour répondre à vos questions

        Recevoir un Ebook gratuit

        Ebook gratuit sur les boîtes à gants et les isolateurs

          Recevoir par mail une brochure

          Recevez une brochure pour une boîte à gants ou un isolateur

            Obtenir un devis personnalisé


              En envoyant votre demande, vous acceptez d'être recontacté par notre partenaire certifié.

              Être recontacté par un distributeur

              Votre distributeur certifié vous recontacte pour répondre à vos questions

                Obtenir un devis personnalisé

                  Recevoir par mail une brochure

                  Recevez une brochure pour une machine de coupe et de cambrage de capteurs à effet hall