Stackr a profité du salon Supply Chain Event pour présenter les évolutions de sa solution destinée à la gestion automatique des accès sur sites logistiques et industriels, e-Gestrack. L’entreprise a également profité l’occasion pour faire le point avec de nouveaux déploiements commerciaux et des partenariats stratégiques.
Le spécialiste de la gestion automatisée des accès piétons et véhicules, Stackr, propose sa solution e-Gestrack qui, depuis son lancement, connaît une évolution constante, en fonction des besoins des différents acteurs logistiques et industriels. Il s’agit d’une solution qui permet de couvrir la gestion de l’accueil, des rendez-vous, l’exploitation et le contrôle d’accès des données.
L’année 2019 a été, pour Stackr, une année marquée par la poursuite de sa stratégie se basant sur le partenariat. D’ailleurs, en 2018, l’entreprise s’est associée avec Shippeo pour le lancement de l’offre Fast Track. Selon le directeur commercial de Stackr, Guillaume Portella, l’entreprise est gestionnaire du check-in des visiteurs à partir de bornes d’accès et de notifications chauffeurs afin de gérer les entrées en se basant sur les équipements utilisés par ses partenaires.
L’entreprise a également travaillé toute l’année pour interfacer avec les différents fournisseurs de solutions de sécurisation, comme Nedap ou Siemens, pour le contrôle des collaborateurs des sites logistiques et industriels qui sont déjà équipés de solutions de sécurisation. Des collaborations, dont certaines peuvent être très poussées, comme le cas avec Horoquartz qui a bénéficié de la création d’un produit dédié et commercialisé en marque blanche.
Stackr a également travaillé sur l’optimisation et la refonte des interfaces ainsi que la montée en SaaS d’e-Gestrack. Du côté du développement commercial pour l’entreprise, l’année 2019 aura été également une belle année, avec un partenariat avec un acteur majeur européen de la bière pour équiper sur 3 ans, 3 de ses brasseries situées en France. Nestlé a également eu recours à l’entreprise pour le déploiement de la solution sur son site à York, en Angleterre.
La société a également signé avec Soprema, en Belgique, et en France, Leroy Merlin. Stackr a également débuté une collaboration avec un grand acteur de la logistique européenne pour l’équipement d’une centaine de sites.