La division supply chain d’Ivanti, Ivanti Wavelink, a racheté la plateforme de l’entreprise française WIIO, qui est spécialisée dans l’automatisation IIoT et la collecte de données. Cette technologie permettra à Ivanti Wavelink de sécuriser sa chaîne d’approvisionnement.
Des périphériques à la pointe de la technologie (capteurs, convoyeurs intelligents, cobots et robots) sont aujourd’hui présents dans les centres de distribution et les entrepôts modernes. Leurs interconnexions pouvant être complexes, le rachat permettra aux clients d’Ivanti Wavelink d’interconnecter facilement des applications avec les nouveaux systèmes.
Afin d’optimiser les opérations de workflow, l’automatisation de leurs processus d’entrepôt est optimisée grâce à l’utilisation de matériels IIoT. Les informations concernant les équipements des clients des marchés verticaux sont communiquées en temps réel. Les vulnérabilités seront ainsi détectées pro-activement et corrigées automatiquement. Ces clients auront également la possibilité de créer des applications no-code ou low-code pour automatiser ou améliorer leurs processus et fournir de nouvelles fonctions.
Ces clients pourront compléter et remplacer leurs stratégies de technologie grâce à l’abstraction de haut niveau de la solution, et ce, sans que la chaîne d’événements en place soit impactée. L’agilité des clients est aussi améliorée grâce à cette technologie, ce qui leur permet de collecter des données quant à leur stratégie Blockchain, de prendre de bonnes décisions et de faire plus facilement des analyses prédictives.