BISON Group lance sa nouvelle solution automatisée de levage de conteneurs C-Lift A32

BISON Group lance sa nouvelle solution automatisée de levage de conteneurs C-Lift A32

La firme BISON Group lance sa nouvelle solution automatisée de levage de conteneurs C-Lift A32. Il s’agit d’un système qui permet à ses utilisateurs de soulever des conteneurs de façon indépendante, à des moments et dans les endroits qui leur conviennent le mieux.

Le C-Lift A32 est constitué de quatre colonnes de levage mobiles. Celles-ci sont entraînées par un système hydraulique à commande électrique et commandées par une télécommande sans fil. Un dispositif électronique embarqué permet d’assurer la stabilité et le levage des conteneurs.

Le système peut lever tous les modèles et toutes les tailles de conteneurs ISO. À la fois rapide et facile à installer, il permet de décharger les conteneurs au niveau du sol, tout en fournissant une parfaite indépendance à son utilisateur lors des opérations de déchargement.

Selon la société, le C-Lift A32 se présente comme une alternative sérieuse aux équipements de manutention de conteneurs traditionnels. Selon Greg Fahey, chef de la direction de BISON Group, c’est un système fiable, rapide et facile à installer. Il suffit de 3 à 5 minutes pour un opérateur pour soulever le conteneur du sol à la hauteur de la remorque, et ce, jusqu’à une charge de 32 tonnes.

Le lancement du nouveau C-Lift A32 fait suite au lancement réussi du modèle P32 de BISON l’an dernier. Le P32, qui est un élévateur à conteneurs portable et moins coûteux, est actuellement commercialisé en Afrique, en Australie, Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Nouvelle-Zélande. Comparé à cette solution de levage, le C-Lift A32 est plus rapide et plus automatisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *