BOGE lance ses nouveaux sécheurs frigorifiques DS-2 et sécheurs tandem FRDA

BOGE lance ses nouveaux sécheurs frigorifiques DS-2 et sécheurs tandem FRDA

Les nouveaux sécheurs frigorifiques DS-2 et sécheurs tandem FRDA de BOGE sont considérés comme des équipements de références dans le secteur de sécheurs frigorifiques.

Le DS-2 est entièrement intégré. Il est équipé d’un échangeur de chaleur fait d’aluminium. Ce qui permet de réduire au minimum les pertes de puissance au niveau du circuit de refroidissement et réduit la consommation en réfrigérant. De ce fait, ce nouveau produit ne génère que des coûts d’exploitation très faibles.

BOGE présente également son nouveau sécheur tandem FRDA. Cette gamme de produits offre une haute efficience, tout en étant économique.

Lorsque l’eau est présente dans le système d’air comprimé ou dans l’application finale, cela implique des pertes de production. Ces sécheurs à air comprimé sont donc conçus pour éviter une telle situation et d’autres types de dysfonctionnements liés à la présence d’eau.

La plupart des sécheurs à air comprimé ont une capacité de séchage jusqu’à 6 g/m3. Les nouveaux produits de BOGE répondent parfaitement à ces exigences. De plus, ils offrent une efficacité inégalée en matière d’utilisation des ressources. Cela résulte en une perte de puissance limitée dans le circuit de refroidissement, mais aussi en une diminution de 30 % de la consommation d’énergie.

En ce qui concerne les sécheurs tandem FRDA, ils utilisent une nouvelle technologie qui permettent de les adapter aux points de rosée stables et variables (de -70 °C jusqu’à + 3 °C). L’association du sécheur frigorifique et du séchage à adsorption fournit donc une grande efficacité énergétique ainsi qu’une flexibilité optimale à cette nouvelle gamme de  produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *