La première ligne de production de masques à grande vitesse a été mise en service en Chine, à Beijing. Cette ligne est capable de produire quotidiennement plus de 500 000 pièces, avec 400 à 600 pièces par minute.
Se concentrant sur la recherche et le développement des réactifs de diagnostic biologique, Beijing Union Medical Systems Co Ltd a ajouté une ligne de production de masques afin de répondre à la demande croissante de fournitures médicales engendrée par l’épidémie du coronavirus.
Depuis 6 jours, la ligne de production est à l’essai, avec une vitesse pouvant atteindre jusqu’à 500 pièces par minute. Sur le marché, 3 millions de masques ont déjà été livrés par la société qui prévoit d’augmenter sa capacité de production.
La première ligne de production de masques à grande vitesse, appliquée par Beijing Union Medical Systems Co Ltd en Chine, peut être 8 fois plus rapide que les lignes de production traditionnelles. Celle-ci a, en effet, la capacité d’atteindre la vitesse la plus élevée, soit 800 masques par minute.