Condenseur Güntner : un nouveau palier de pression pour liquides frigorigènes haute pression

Condenseur Güntner : un nouveau palier de pression pour liquides frigorigènes haute pression

La société allemande Güntner est leader mondial dans la fabrication de composants destinés aux équipements de réfrigération et de climatisation. Forte de ses nombreuses années d’expérience dans ce domaine, l’enseigne met également au point différents types de technologies novatrices qui répondent au niveau d’exigences qualité les plus élevées.

Depuis des années, les gammes de condenseurs sur le marché étaient dotées soit d’un palier standard de 32 bars, soit d’un palier de 41 bars pour les liquides frigorigènes de haute pression (R-410 A et R-32). Mais le nouveau condenseur Güntner, lui, présente un nouveau palier de pression pour liquides frigorigènes haute pression, plus précisément de 46 bars.

Ce produit a été développé selon un nouveau concept d’installation en matière de climatisation. En effet, les condenseurs qui ne fonctionnent pas avec des pressions de fonctionnement supérieures risquent de s’arrêter prématurément lorsque les températures extérieures sont élevées. Pour faire face à ce problème, que Güntner a décidé de proposer des condenseurs fonctionnant avec une pression de service élevée pour toutes ses gammes Finoox (Compact ou Vario).

L’enseigne prévoit de mettre sur le marché ces équipements à partir de la mi-septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *