Eloy Water : La micro-station Oxyfix LG-90 reçoit la certification qualité QB

Il y a du nouveau chez Eloy Water. Sa micro-station Oxyfix LG-90 reçoit la certification qualité QB (Qualité pour le Bâtiment) délivrée par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB).

La société belge a déjà su s’imposer sur le marché de l’assainissement en proposant cette gamme de micro-stations en polyester renforcé de fibres de verre. Cette caractéristique lui fournit une très grande résistance, permettant ainsi un remblai jusqu’à 80 cm au-dessus de la cuve.

Cette fois, Eloy Water réaffirme son engagement à fournir aux professionnels du bâtiment et aux consommateurs un produit encore plus performant.

Plusieurs paramètres ont été considérés pour évaluer la fiabilité de l’Oxyfix LG-90. Dans le but de délivrer la certification QB, un groupe d’experts a donc testé la tenue mécanique des ouvrages, les modalités d’installation, d’entretien et de maintenance, les performances de la micro-station, etc.

Rappelons que la gamme de micro-stations d’épuration Oxyfix C90 d’Eloy Water était le premier dispositif d’assainissement individuel à bénéficier d’une telle certification. Désormais, la marque bénéficie d’un autre label qualité pour sa micro-station Oxyfix LG-90.

À noter que la Certification QB peut être suspendue au cas où les performances de la micro-station sont jugées insuffisantes par rapport aux critères de performances requis.