Une certification qualité QB pour la micro station d’épuration Oxyfix C-90

Une certification qualité QB pour la micro station d’épuration Oxyfix C-90

Eloy Water est une société belge qui fournit des solutions préfabriquées et prêtes à l’emploi pour le traitement des eaux usées. Fondée dans les années 60, elle se spécialise dans le domaine de l’assainissement individuel et de la récupération des eaux pluviales.

Eloy Water propose deux modèles de dispositifs pour des logements jusqu’à 20 EH (Équivalent-Habitant) : Il s’agit de la micro station Oxyfix G, dotée d’une cuve en polyester et renforcée avec des fibres de verre, et l’Oxyfix C, dont la cuve est faite de béton.

Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) a récemment délivré la certification qualité QB (Qualité pour le bâtiment) pour la micro station d’épuration Oxyfix C-90.

Avec plus de 20 000 dispositifs Oxyfix C-90 installés en France, la société Eloy Water a su s’imposer sur le marché français de la micro station d’épuration.

Ce dispositif est donc le premier système d’assainissement non collectif à bénéficier d’une telle certification en France. C’est une micro station autonome à boue activée et à écoulement gravitaire. Elle fonctionne selon le procédé de culture fixée immergée aérobie.

Avec l’Oxyfix C-90, Eloy Water propose des solutions fiables pour l’assainissement individuel. En effet, cette certification est un gage de qualité pour les professionnels du bâtiment et les consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *