Un nouveau Directeur Général pour la société Picard Serrures

Un nouveau Directeur Général pour la société Picard Serrures

C’est officiel, Thierry Delaume, 58 ans, a été nommé nouveau Directeur Général de la société Picard Serrures. Il succède à Jean-Pierre Ibba qui, après avoir exercé pendant une quarantaine d’années au sein de l’entreprise, est parti à la retraite.

Plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité

Thierry Delaume est un ingénieur mécanicien, diplômé de l’IFG Paris en Gestion et Management stratégique de Saint-Étienne.

A son actif, il affiche plus d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de la sécurité.

Thierry Delaume a travaillé pendant 12 ans au sein d’Assa Abloy, un groupe leader mondial des solutions d’ouverture de portes. Avant d’intégrer cette enseigne, il a également assuré le rôle de Directeur de la Division mécanique au Centre National de Prévention et de Protection.

Fort de son parcours professionnel, Thierry Delaume entretient une étroite relation avec de nombreux organismes de certifications tant français qu’internationaux.

À cela s’ajoute sa bonne connaissance du marché de la sécurité.

Selon ses mots, Thierry Delaume est un professionnel qui sera à même de promouvoir le développement stratégique de Picard Serrures à l’instar de son prédécesseur.

À propos de Picard Serrures

Cette enseigne a été fondée en 1720. Elle conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de haute sécurité dans tout le territoire français (serrures multipoints, portes blindées, portes d’entrée, etc.). Elle a su s’imposer sur le marché grâce à ses produits innovants de haute efficacité. Ces produits ont reçu par exemple la certification A2P et un label Origine France Garantie, une certification PMR, etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *