Premier Tech Aqua continue son expansion

Premier Tech Aqua continue son expansion

Premier Tech Aqua continue son expansion sur le territoire français. Après avoir fusionné successivement avec APC, INETG et Calona Purflo au début et au milieu de l’année 2015, le spécialiste de l’assainissement individuel se saisit cette fois de la société Atelier Plastique Forézien (AFP) afin d’augmenter sa capacité manufacturière.

AFP est un spécialiste du rotomoulage, la technique de fabrication utilisée pour fabriquer les cuves plastiques des dispositifs d’assainissement, mais également celles des dispositifs de stockage et de récupération des eaux de pluie, un secteur de marché important pour Premier Tech Aqua.

Avec cette acquisition, Premier Tech Aqua porte ses effectifs français à plus de 200, et accroît également ses effectifs internationaux à plus de 3 200. Premier Tech Aqua est en effet membre du groupe canadien Premier Tech, implanté dans près de 23 pays.

Henri Ouellet, président de Premier Tech Aqua, a commenté la nouvelle :

« Cette transaction s’inscrit parfaitement dans la continuité de la stratégie de développement de Premier Tech Aqua dans le Sud de la France. Déjà implantés en Ille-et-Vilaine et dans le Maine-et-Loire, nous souhaitons par cette nouvelle acquisition favoriser la proximité avec nos clients et partenaires locaux en nous dotant d’unités de production rapprochées. »

Premier Tech Aqua a également souhaité réaffirmer, à travers cette acquisition, son engagement pour le développement durable, notamment dans le domaine de la gestion de l’eau et au niveau local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *