Nouveaux membres au sein du syndicat des professionnels de l’assainissement non collectif

Nouveaux membres au sein du syndicat des professionnels de l’assainissement non collectif

Le lundi 22 mai 2017, l’IFAA (Industries et Entreprises françaises de l’Assainissement autonome) a organisé un communiqué de presse, annonçant que son Assemblée générale ordinaire s’était déroulée le 17 mai dernier au Futuroscope. De nouveaux membres de bureaux ont été ainsi élus pour un mandat de 3 ans (2017-2020).

Christian Emmanuel a été élu par l’A.G en tant que nouveau Président de l’IFAA. Il représentera donc cette entité pendant 3 ans. Fort de ses 20 années d’expérience dans le secteur, Christian Emmanuel est actuellement le Directeur Innovation Recherche et Développement chez Premier Tech Aqua.

Rappelons que l’IFAA est un syndicat qui compte 21 adhérents dans 44 sociétés. Ce sont généralement des professionnels de la filière de l’assainissement non collectif.

Le nouveau président de l’IFAA et ses 6 vice-présidents s’engagent donc à apporter leurs compétences au sein de l’IFAA pour que cette institution devienne un syndicat fédérateur pour toute la filière de l’ANC.

Pour Christian Emmanuel, l’essentiel est de partager et de construire ensemble des solutions durables au profit des usagers et qui respectent l’environnement.

Cette nomination de Christian EMMANUEL a été saluée par tous les membres du syndicat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *