Sara Malmberg, nouvelle Directrice générale de Malmberg Group

Sara Malmberg, nouvelle Directrice générale de Malmberg Group

Depuis 44 ans, Per Malmberg a dirigé le Groupe Malmberg, en tant que PDG, vers une entreprise prospère dans le secteur des cleantech. Sous sa houlette, la société a connu une croissance considérable, sous la devise « Pure energy and clean water ». Son chiffre d’affaires s’est élevé à environ 500 millions de couronnes suédoises (SEK). Désormais, Per Malmberg est désormais président, et Sara Malmberg nouvelle Directrice générale de Malmberg Group.

Sara Malmberg est une personne très expérimentée et qui travaille dans l’entreprise depuis 14 ans. Aujourd’hui, elle dirige avec succès une firme qui pèse 125 millions de SEK dans le domaine du forage de puits et de la construction de centrales géothermiques. En tant que nouvelle PDG, elle sera donc la cinquième génération de Malmberg qui se trouve à la tête ce groupe qui est considéré comme unique dans l’industrie suédoise.

Sara Malmberg a déclaré : « Les technologies propres, c’est l’avenir, et je me fais un plaisir de pouvoir s’y intégrer. L’enseigne Malmberg est fortement associée à l’expérience, la compétence et la qualité. Certes, il reste beaucoup à faire, mais avec tous les incroyables « Malmbergers » je suis certain que nous pouvons grandir et nous développer davantage.

La Suède est un précurseur en matière de protection de l’environnement et je suis sûr que nos services seront très demandés non seulement dans notre pays, mais aussi dans le monde entier. »

Rappelons que Malmberg est un leader mondial dans le secteur des cleantech. Cette entreprise familiale suédoise, fondée en 1866, intervient dans la conception, la production et le développement de technologies et de solutions pour le traitement de l’eau, la valorisation du biogaz, l’énergie géothermique, le forage et les services environnementaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *