La filiale française de Deceuninck vient d’obtenir son nouveau responsable de la supply chain : Nikolaas Van Heucke. Il se voit désormais confier la mission d’encadrement de tous les aspects logistiques de la firme, allant de la livraison des profilés jusqu’au suivi de la satisfaction clients.
Pour le nouveau responsable, il s’est fixé comme maître-mot l’agilité, la rigueur et la souplesse. De plus, avant sa nomination, il a déjà accumulé de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la logistique au sein de la même société. Cela lui a permis d’affiner ses compétences dans son environnement de travail et de maîtriser les systèmes d’information et d’organisation.
Selon l’entreprise, cette nouvelle nomination lui permet de gérer d’une manière agile la chaîne logistique et ainsi de maîtriser la supply chain, des étapes incontournables pour le développement de la société. Pour Nikolaas Van Heucke, son objectif est d’optimiser la satisfaction client, qui se fait en respectant les quantités commandées et en améliorant les délais de livraison. Il est à la tête d’une équipe de 19 personnes.