L’usine PSA à Hordain-Sevelnord prévoit d’embaucher 600 intérimaires

L’usine PSA à Hordain-Sevelnord prévoit d’embaucher 600 intérimaires

Spécialisée dans la production de véhicules utilitaires pour les marques Citroën, Peugeot, Opel, DS et Vauxhall, l’usine PSA à Hordain-Sevelnord prévoit d’embaucher 600 intérimaires. D’ici le mois de mai, le groupe automobile français souhaite renforcer ses effectifs, en mettant en place une quatrième équipe de production sur son usine à Lieu Saint-Amand (Nord).

Cette usine a ouvert ses portes en 1992. Désormais, elle souhaite promouvoir son activité en recrutant des opérateurs qui interviendront dans différents métiers de production. Dans un communiqué, la marque a annoncé qu’elle est à la recherche d’agents de fabrication, de caristes, de maintenanciers, d’automaticiens, etc. Ils pourront exercer leur fonction en tant qu’intérimaires pour une période allant jusqu’à 18 mois.

D’autre part, la direction de l’usine a déclaré qu’elle maintiendra l’équipe de nuit qui a été créée au mois de septembre 2016, et ce, afin de soutenir le lancement des nouveaux modèles de véhicules produits sur le site.

Cette décision a été annoncée en date du 5 janvier 2018. PSA prévoit de fournir plus de détails concernant ce projet en comité d’entreprise d’ici la fin du mois.

Les candidats désireux d’intégrer la marque peuvent désormais déposer leur dossier auprès des entreprises de travail temporaire partenaires, à savoir Adecco, Manpower, Crit, Proman et Synergie et auprès du groupement d’employeurs Alliance Emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *