Le filtre compact Bioméris de Sebico décroche le label des produits du BTP 2018

Le filtre compact Bioméris de Sebico décroche le label des produits du BTP 2018

Le filtre compact Bioméris de Sebico a décroché le label des produits du BTP 2018 dans le cadre de l’événement annuel intitulé « Élection des Produits du BTP ». Cette année, 250 000 entreprises et 330 000 prescripteurs intervenant dans le domaine de la construction ont été consultés.

Désormais, le label « Élu Produit du BTP par les professionnels » est considéré comme une véritable référence garantissant la qualité des produits élus. Cette fois, le label a été décerné à 20 produits parmi lesquels figure donc le dispositif d’assainissement autonome et écologique de Sebico.

Ces produits ont été choisis pour leur caractère innovant, leur design, leur ergonomie, leur pertinence et leur durabilité́. La liste des lauréats a été dévoilée lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce jeudi 1er février au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris.

Le 24 et 25 janvier dernier, la 19e édition du CGLE (Carrefour des gestions locales de l’eau) s’est également tenue à Rennes. 11400 participants et 450 exposants ont pris part à ce salon spécialisé. Encore une fois, Sebico a profité de cet événement pour présenter dans son stand son filtre compact Biomeris et ses autres dispositifs d’assainissement non collectif plus respectueux de l’environnement. Enfin, la marque n’a pas manqué l’occasion de rencontrer ses partenaires, distributeurs, clients, prescripteurs et artisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *