Le « Digital Industry Summit 2018 » est un événement incontournable pour les industriels qui souhaitent améliorer leur productivité, tout en réduisant leur coût dans un environnement sécurisé. Il est organisé par Siemens et Atos et se tiendra le mardi 16 octobre prochain au Palais Brogniart.
Objectifs du sommet
Cet évènement vise à fournir aux entreprises industrielles toutes les réponses technologiques, humaines et organisationnelles face aux enjeux de la digitalisation. Lors de cette journée, des keynotes, tables rondes et ateliers seront organisés.
Les participants pourront également découvrir un espace d’exposition ainsi qu’un village start-up. C’est pour eux une occasion de discuter des préoccupations industrielles et technologiques à l’ère du numérique (mise en place du pilotage en 5D, utilisation de l’intelligence artificielle, application de l’IoT à l’industrie, avenir du marché de la Data et de l’Industrie, etc.).
À qui s’adresse cet évènement ?
Ce sommet est dédié aux industriels, mais aussi à de nombreux autres acteurs qui veulent créer de nouveaux modes de production, en mettant le data et l’homme au cœur de leur processus de création de valeur.
Sont ainsi concernés les utilisateurs finaux, les constructeurs de machines, les organismes de formation, les intégrateurs, les instances politiques ou encore les syndicats professionnels.
Environ 1500 acteurs industriels et une trentaine de partenaires nationaux et internationaux sont attendus pour se partager leur expérience autour de l’industrie en France, notamment en ce qui concerne le parcours réalisé autour de la smart data.