fflyu4u et ThingWorx s’associent

fflyu4u et ThingWorx s’associent

ffly4u et Thingworx s’associent pour proposer aux industriels une interface de surveillance et de pilotage de données logistiques.

La startup française ffly4u est spécialisée dans le traçage des actifs logistiques, et proposera désormais à ses clients la plateforme IoT (Internet of Things / Internet des Objets) Thingworx à ses clients.

Cette plateforme permettra d’agréger un certain nombre de données : température d’un conteneur, poids d’une palette, géolocalisation d’une remorque, etc, et de les organiser sous formes de KPI.

“Le service IoT développé par ffly4u, facturé quelques euros par an et par actif mobile tracé, relève les enjeux des industriels et des distributeurs en matière de suivi. Basé sur ThingWorx, il modifie désormais leur approche en termes de consultation et d’analyse des données », explique Olivier Pagès, PDG de ffly4u. « À nos yeux, ThingWorx est la plate-forme IoT la plus complète du marché et nous sommes fiers de proposer cette technologie à nos clients qui ont de réelles attentes en matière de visualisation et d’analyse des données. »

Emmanuelle Camus, Senior Vice-Présidente Ventes France & Bénélux chez PTC, l’entreprise à l’origine de ThingWorx, est aussi intervenue : “Nous sommes ravis de collaborer avec une PME française aussi innovante que ffly4u. Ensemble, nous comptons apporter des réponses adaptées, fiables et efficaces aux attentes du marché de la logistique connectée.”