Nouvelle plateforme logistique pour Cdiscount

Nouvelle plateforme logistique pour Cdiscount

Une nouvelle plateforme logistique destinée à Cdiscount a été inaugurée cette semaine à Saint-Mard (77).

La nouvelle infrastructure de 40 000 m² a été construite par Goodman, un groupe international spécialisé dans les plateformes logistiques.

Ce nouvel entrepôt, disposant de 56 portes à quai, permettrait à Cdiscount d’améliorer sa compétitivité en renforçant ses performances logistiques. 500 m² de bureaux sont aussi présents dans le bâtiment, et un bail a été signé avec le géant français du web pour la location d’une plateforme adjacente de 50 000m².

Emmanuel Grenier (tout à gauche sur la photo), PDG de Cdiscount, a insisté sur la valeur stratégique de cette nouvelle implantation pour le groupe :

« Les solutions immobilières de Goodman nous donnent les moyens d’augmenter notre activité commerciale et de répondre efficacement à la demande croissante de nos clients et à leurs attentes en termes de service.
En plus de la qualité de ses infrastructures, notre nouvelle plateforme logistique offre une implantation stratégique permettant à la fois de relier Paris rapidement et de réceptionner et expédier les commandes partout en France. »

C’est l’entreprise ID Logistics qui opèrera le nouveau site, dernier en date des 1,6 millions de m² d’entrepôt livrés par Goodman pour le secteur du e-commerce au travers de toute l’Europe depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *