Siemens annonce de très bons résultats

Siemens annonce de très bons résultats

Ce jeudi 4 août, le géant Siemens a dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre 2016, et on peut dire que Siemens annonce de très bons résultats !

En effet, le groupe allemand annonce une augmentation de 6% des commandes par rapport au troisième trimstre de l’année précédente, qui porte le total des ventes à 21,1 milliards d’euros. Le chiffre d’affaires global  est donc en hausse de 5%, pour 19.8 milliards d’euros.

Siemens tient également à préciser que si l’on exclut les frais de change de monnaie, les commandes ont été en hausse de 10% et le chiffre d’affaires de 9%.

Le profit de la division industrielle du groupe est quant à lui en hausse de 20%, porté pouir 2015 à 2,2 milliards d’euros, pour une marge de profit de 10,8%.

Joe Kaeser, PDG du groupe Siemens, a insisté sur le projet stratégique du groupe dans les prochaines années :

« Nous faisons beaucoup de progrès pour exécuter notre stratégie Vision 2020 et nous avons atteint des résultats convaincants au troisième trimestre.

Je suis très fier de nos équipes au niveau international, qui ont proposé une excellente performance, notamment au niveau de la croissance, dans un environnement de marché de plus en plus difficile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *