Siemens et Atos lancent le Digital Industry Summit 2018

Siemens et Atos lancent le Digital Industry Summit 2018

Siemens et Atos lancent le Digital Industry Summit 2018 qui se tiendra le 16 octobre prochain au Palais Brongniart à Paris.

Il s’agit d’un événement inédit qui se focalisera autour de la « smart data » et de l’industrie du futur. Les deux sociétés, leaders dans le secteur de la transformation digitale, vont réunir près de 1 500 visiteurs lors de cet événement de dimension internationale.

En 2025, plus de 20 milliards d’appareils seront connectés à l’internet des objets (IoT) et les dépenses mondiales en systèmes robotiques sont estimées à plus de 67 milliards de dollars.

Ceci signifie que le « smart data » et l’industrie de demain vont représenter un enjeu de taille pour les entreprises. Si celles-ci veulent rester compétitives, elles doivent donc se transformer et continuer d’innover.

Le Digital Industry Summit tente de faciliter la rencontre et l’échange entre les différents acteurs du secteur.

Il vise également à offrir aux industriels français l’occasion de partager leurs expériences et de s’informer sur les challenges et les opportunités dans le domaine de l’industrie en France.

Par ailleurs, les participants auront la possibilité de trouver des réponses technologiques, humaines et organisationnelles en matière de digitalisation.

Enfin, les entreprises pourront obtenir un éventail de solutions de financement adaptées pour les accompagner dans leur transformation.