UPS construit un nouveau centre de tri à Atlanta

UPS construit un nouveau centre de tri à Atlanta

UPS  a annoncé en fin de semaine dernière son intention de construire un nouveau centre de tri à Atlanta.

Il s’agira donc de la troisième plus grande infrastructure de la compagnie sur le sol américain. La construction devrait démarrer ce mois-ci et livrer un centre totalement opérationnel d’ici fin 2018, accueillant plus de 1 000 nouveaux emplois.

David Abney, président et PDG d’UPS, a noté que l’investissement était stratégique :

« UPS tient fièrement son siège à Atlanta depuis plus de vingt ans. Cet investissement de capital stratégique fera montre d’équipements à la pointe de la technologie.

En combinant cela au solide système de transport et au talent disponible dans la région d’Atlanta, UPS se dote d’une flexibilité qui lui permettra de répondre aux besoins de ses clients et de ses affaires en Géorgie et dans le reste du monde.

L’entrepôt sera donc équipé des dernières technologies de tri, de transport et de capture de données. Ces données, obtenue lors du transports de tous les colis, permettent le suivi des colis mais aussi le changement des emplacements de livraisons par les clients.

Les nouvelles infrastructures disposeront également d’un centre de livraison capable de livrer les colis grâce à 280 camions, ainsi que d’un centre de relation client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *