Crowley Carbon crée près de 200 nouveaux emplois

Crowley Carbon crée près de 200 nouveaux emplois

Le spécialiste irlandais de l’efficacité énergétique industrielle Crowley Carbon vient d’annoncer la création de près de 200 nouveaux emplois – 187 très exactement – dans ses locaux de Powerscourt, aux abords de Dublin.

Andy Wilkinson,  Directeur Exécutif (COO) de Crowley Carbon, a annoncé que les emplois s’étendraient sur des secteurs divers tels que les ventes, la comptabilité, les ressources humaines, et que les postes relatif à la santé et à la sécurité au travail ne seraient pas en reste.

Coté « technique », on trouve des ouvertures de postes d’ingénieurs, d’expert en biomasse et énergie solaire, ainsi que des postes de développement logiciel.

Le premier ministre irlandais a commenté chaudement la nouvelle :

« Crowley Carbon est à la pointe du secteur de l’efficacité énergétique, et je suis très content de voir que la société a décidé d’étendre ses opérations en Irlande.

Ces nouveaux emplois, qui sont subventionnés par le gouvernement au travers d’Enterprise Ireland, sont le résultat du succès de la firme ces dernières années, ainsi que de sa croissance impressionnante (…).

Le ministre de la santé, quant à lui, a tenu a féliciter l’entrepreneur derrière Crowley Carbon, Norman Crowley :

« Je félicite chaudement Norman Crowley et toute son équipe, et je leur souhaite bien du succès à l’avenir. »