Crowley Carbon travaille à Dubaï

Crowley Carbon travaille à Dubaï

Le spécialiste irlandais de l’optimisation des systèmes énergétiques et des économies d’énergie, Crowley Carbon, travaillera à Dubaï pour réduire les émissions de carbone. L’accord verra Crowley Carbon installer un système de gestion de l’électricité dans 800 bâtiments gérés par Emrill. Toutes les données transiteront par le siège de CC, en Irlande.

Ben Churchill, le directeur d’Emrill, a commenté la nouvelle : « En identifiant les moyens de réduire les consommations des bâtiments et en amenant de grandes économies d’énergie dans le futur, nous ouvrons la porte à des entreprises plus vertes et plus efficaces. » Ce contrat est l’une des premières étapes pour Dubaï dans son processus de gestion de la demande croissante d’électricité, en construisant plus de points de production, mais aussi en diminuant l’usage.

Les Émirats Arabes Unis sont le 6ème pays émettant le plus de dioxyde de carbone au monde, jusqu’à 22.6 tonnes par personne et par an, et le troisième plus grand consommateur énergétique au monde.