Spécialisée dans le domaine de l’assainissement non-collectif, de la gestion des eaux de pluie et du relevage, la société Sebico lance deux nouveaux postes de relevages : le modèle Drain’Up D51UP et le modèle Drain’Up D61UGP.
Il s’agit de postes de relevage en polyéthylène haute densité (PEHD). Ils permettent de relever les eaux usées vers le système d’assainissement collectif ou vers le réseau public d’assainissement lorsque l’écoulement gravitaire des effluents est impossible.
Ces deux gammes de produits sont équipées d’une pompe Ama Porter 501 SE avec régulateur de niveau. Pour le modèle D51UP, cette pompe est montée sur un trépied. Pour le modèle D61UGP, elle est montée sur une barre de guidage pour faciliter sa pose et sa dépose lors des opérations de maintenance.
Les postes Drain’Up D51UP et D61UGP sont livrés en modules pré-montés, ce qui facilite leur pose et leur raccordement. Leurs performances ont été également améliorées, tandis que leur profondeur d’usage a été augmentée.
Grâce à ces caractéristiques, les nouveaux postes de relevage de Sebico peuvent s’adapter à un large champ d’application, que ce soit pour une habitation individuelle, un lotissement, un camping ou un hôtel.