Nouveaux postes de relevage chez Sebico

Nouveaux postes de relevage chez Sebico

La gamme dédiée à l’assainissement individuel de Sebico vient de s’élargir avec deux nouveaux modèles de postes de relevage.

Le spécialiste français de l’assainissement, pour compléter sa gamme de dispositifs et permettre à ses clients de parer toutes les situations, est obligé de proposer des postes de relevage, qui servent à relever les eaux usées dans le cas où l’exutoire (le lieu de rejet des eaux) est situé plus haut que la sortie du dispositif.

 Ce sont donc deux pompes pour eaux claires qui viennent compléter la gamme : Drain’up D21CQ et Drain’up D31CQ.

Drain’up D21CQ

Le poste Drain’up D21 CQ est destiné à relever des eaux prétraitées pour alimenter le système de traitement des eaux usées, par exemple en relevant des eaux d’une fosse septique vers un épandage ou une micro-station.

Drain’up D31CQ

Le poste de relevage Drain’up D31CQ peut relever des eaux traitées ou prétraitées, et ainsi alimenter une zone d’infiltration ou un exutoire superficiel, par exemple.

Dans les deux cas, la pompe utilisée est baptisée « Ama Drainer N302 » (débit jusqu’à 12m3/h ou 3,33 l/s), et les cuves sont en polyéthylène vierge haute densité, traité anti-UV. La pose peut se faire hors-sol ou enterrée, et les postes sont équipés d’un couvercle à visser en polyéthylène, étanche à l’eau et à l’air, qui s’adapte sur la rehausse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *