Journées techniques pour une mise au point sur l’évolution du dispositif CEE

Journées techniques pour une mise au point sur l’évolution du dispositif CEE

Le 5 et 6 décembre prochain, Paris accueillera les journées techniques sur les Certificats d’économie d’énergie (CEE). C’est un évènement organisé par l’ADEME en partenariat avec l’ATEE (Association Technique Énergie Environnement) et le MEEM (Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer).

Les Certificats d’économie d’énergie (CEE) constituent un outil performant utilisé depuis 2006 pour la réduction des consommations d’énergie en France.

Pendant deux jours, la mise en œuvre de la troisième période sera mise en lumière. Un bilan du dispositif CEE sera effectué et les évolutions possibles pour la 4e période seront abordées (évolutions règlementaires, perspectives, etc.).

Le but de ces journées est de sensibiliser et d’accompagner les fournisseurs dans la réduction des consommations d’énergies.

Des conférences plénières et des ateliers seront organisés pour permettre aux participants d’avoir un panorama des différentes opportunités, du principe de fonctionnement et des plans d’actions des CEE pour les futures actions en matière d’économies d’énergie.

Ils auront également l’occasion de partager leurs retours d’expériences du dispositif, leurs avis et propositions en matière d’efficacité énergétique.

Que vous soyez une collectivité, une entreprise, une structure collective, une société de conseil, etc., vous êtes ainsi invités à partager vos expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *