Découvrez les nouveaux compresseurs à spirale BOGE

Découvrez les nouveaux compresseurs à spirale BOGE

Les nouveaux compresseurs à spirale de BOGE KOMPRESSOREN conviennent idéalement aux applications sensibles comme dans le secteur médical, dans l’agroalimentaire ou dans l’industrie pharmaceutique. Ils ont un grand avantage d’offrir une excellente garantie contre les impuretés.

Ce sont des outils silencieux, à la fois compacts et sans huile. Ils appartiennent à la classe de puissance 11 kW et sont capables de produire de l’air comprimé sans huile.

Les compresseurs à spirale de BOGE peuvent intégrer quatre étages de compression. Suivant vos besoins, vous pouvez ajouter un sécheur frigorifique séparé ou intégré à l’appareil. Son débit d’air comprimé est de 490 litres/minute jusqu’à 1 960 litres/minute à une pression de 10 bars ; et de 620 litres/minute jusqu’à 2 480 litres/minutes à 8 bars.

Le secret du succès des compresseurs EO 11, c’est qu’ils sont compacts et qu’ils émettent un niveau sonore minimal (59 dB).

Mais ce qui rend ces outils encore plus intéressants, c’est le fait qu’ils utilisent la technologie de compression à spirale. Les spirales en aluminium se trouvant dans la chambre de compression ne se touchent pas. L’appareil peut donc fonctionner sans lubrifiant et l’air comprimé produit est dépourvu d’huile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *