Selon l’étude Global Digital Trust Insights, quatre entreprises sur cinq déclarent qu’un format standardisé pour le signalement des cyberincidents obligatoires est nécessaire pour gagner la confiance des parties prenantes. Les initiatives de cyber-évaluation devenant de plus en plus importantes, les organisations doivent investir dans la cybersécurité afin de rester compétitives et d’accroître leur crédibilité en assurant à leurs clients, prospects et partenaires qu’elles sont en sécurité.
Les données détenues par les entreprises deviennent de plus en plus précieuses pour les cybercriminels, ce qui rend plus urgente la nécessité de mettre en place de solides mesures de sécurité des données. Les entreprises doivent donner la priorité à la protection de leurs données pour garantir leur activité et leur croissance et maintenir la confiance entre elles et leurs clients. Les organisations qui intègrent dès maintenant la cybersécurité dans leur stratégie auront un avantage concurrentiel sur celles qui ne le font pas, car elles seront mieux préparées à faire face à la menace de la cybercriminalité.
Les nouvelles réglementations mises en place par l’Union européenne incitent les organisations à renforcer leurs normes de sécurité et à se protéger contre les cybermenaces croissantes. Investir aujourd’hui dans la protection des données aidera les entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux à long terme. En adoptant une approche holistique en matière de cybersécurité, les entreprises peuvent rester compétitives et gagner la confiance de leurs clients, partenaires et prospects.
Les entreprises doivent adopter une approche globale de la cybersécurité, à la fois stratégique et tactique, afin d’atteindre leurs objectifs commerciaux. En investissant aujourd’hui dans la sécurité, les organisations gagneront en crédibilité, en viabilité et en compétitivité à long terme. En investissant dans des mesures de protection des données, les entreprises peuvent se protéger contre la cybercriminalité. C’est ainsi qu’elles peuvent gagner la confiance des parties prenantes et rester compétitives dans un environnement de plus en plus numérique.
L’Union européenne a établi une norme que toutes les organisations doivent suivre pour parvenir à la cyber-résilience et à la confiance entre vos clients, partenaires et prospects. En investissant aujourd’hui dans la cybersécurité, les entreprises resteront compétitives et bénéficieront d’une crédibilité, d’une durabilité et d’une compétitivité accrues à long terme. Avec la mise en place de réglementations plus strictes, les entreprises peuvent ne peuvent plus se permettre de ne pas donner la priorité à la cybersécurité.