Nanoe prévoit l’augmentation de sa ligne de production

Nanoe prévoit l’augmentation de sa ligne de production

Nanoe est connue depuis sa création dans la fabrication additive. L’objectif de l’entreprise est de faciliter l’impression 3D de métal et de céramique, comme c’est le cas avec la FA polymère. La société est notamment réputée pour sa marque Zetamix.

Pour développer ses activités, Nanoe envisage d’investir 2 millions d’euros dans la construction d’une nouvelle usine consacrée à la FA. Pour sa réalisation, le projet bénéficie en même temps du soutien du plan de relance français, à hauteur de 50 %. Une telle augmentation de la ligne de fabrication permet à l’entreprise d’augmenter sa productivité afin de mieux répondre aux demandes des nouveaux clients. La nouvelle usine sera bâtie sur une surface de 1000 m² et elle sera constituée d’une ferme d’impression et d’un centre de démonstration.

Ce projet rentre dans la stratégie de Nanoe d’étendre son réseau de revendeurs. Plus de 25 revendeurs seront embauchés pour 2022, ce qui permet à l’entreprise d’augmenter sa présence dans l’Hexagone et ainsi de multiplier le nombre des utilisateurs.