Un nouveau Directeur des opérations pour le groupe Delta Dore

Un nouveau Directeur des opérations pour le groupe Delta Dore

Pascal Portelli, diplômé de l’École Polytechnique, est désormais le nouveau Directeur des opérations pour le groupe Delta Dore.

Delta Dore est une enseigne spécialisée en matière de pilotage du confort et de maîtrise des consommations d’énergies dans tous les bâtiments. Ce groupe a annoncé que l’arrivée de Pascal Portelli devrait lui permettre de répondre aux enjeux du Smart home et de promouvoir sa croissance sur le marché français et à l’international.

À noter qu’entre 2012 et 2016, le chiffre d’affaires du groupe a augmenté de 78 % sur le marché international (plus de 41,5 M€). Sur cette même période, le groupe a également enregistré une hausse de 95 % de son chiffre d’affaires en dehors des frontières européennes.

Pascal Portelli a intégré Delta Dore en juin 2017. Avant cela, il a déjà travaillé pendant environ 15 ans au sein de Technicolor en tant que Senior Vice Président en charge de l’intégration de Cisco Connected Devices.

Son arrivée chez Delta Dore devrait lui permettre d’apporter son savoir-faire et ses expériences professionnelles au profit du groupe, notamment dans le domaine du digital et de l’IoT. Sa mission consiste notamment à favoriser le développement du groupe en optimisant son organisation et en s’efforçant d’anticiper les évolutions du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *