Double nomination au sein de la société Dom Ronis

Double nomination au sein de la société Dom Ronis

Dom Ronis, l’expert des systèmes de verrouillage industriel annonce une double nomination : Francis Cazin, Directeur Opérationnel et Rémi Lamouroux, Directeur technique & QSE.

Francis Cazin

Âgé de 61 ans, Francis Cazin est armé d’une expérience professionnelle significative dans le domaine de la distribution BtoC et BtoB.

Il a bénéficié d’une formation de technicien supérieur en commerce et gestion. Il a rejoint Dom Ronis en 1988 et exercé dans l’un des distributeurs de la société. En 2003, après que Dom Ronis a racheté TSS, Francis Cazin a intégré l’équipe de la maison mère à Sancoins en tant que Directeur de Dom-TSS.

Depuis 2014, ce professionnel assure parallèlement la fonction de Directeur du service client de Dom Ronis et Directeur opérationnel. Sa mission sera de superviser les services Clients, Supply Chain et Production afin de garantir le respect des engagements de l’entreprise envers ses clients.

Rémi Lamouroux

Ce spécialiste, Diplômé de l’École Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques de Besançon s’est également vu confier le poste de Directeur technique & QSE.

Il a intégré le groupe en 2014 en tant qu’Ingénieur Projet. Il a été par la suite nommé Responsable Bureau d’Études & Méthodes, puis Responsable Bureau d’Études Outillage & Maintenance avant d’être promu Directeur technique & QSE.

À 27 ans, Rémi Lamouroux sera donc responsable de l’analyse des demandes des clients, du développement des solutions innovantes sur mesure, de la gestion des projets d’industrialisation et du suivi du respect de la certification ISO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *