Saint-Gobain adhère à l’association Promotelec

Saint-Gobain adhère à l’association Promotelec

C’est un renfort de poids pour l’association Promotelec. Saint-Gobain Habitat, qui s’engage depuis longtemps dans la promotion de la sécurité électrique dans les logements et dans le confort dans l’habitat, vient d’adhérer à cette institution. Cette décision prendra effet le 1er janvier prochain.

Dominique Desmoulins, Directeur général de Promotelec, a annoncé l’intérêt pour Saint-Gobain d’adhérer à l’association Promotelec. Plus précisément, il a déclaré que ce rapprochement démontre la volonté de l’association à renforcer son expertise dans l’ensemble des solutions visant à avoir des logements plus sûrs, connectés, sains, durables, et qui conviennent à tout un chacun. Il mettra en avant la performance énergétique et environnementale des bâtiments, que ce soit dans l’ancien ou dans le neuf.

Selon les propos de Directeur général de Saint-Gobain Maurice Manceau, son Groupe est toujours déterminé à accompagner les structures qui ont pour but d’améliorer les habitations, tout en veillant sur le bien-être de leurs occupants.

Selon encore Dominique Desmoulins, c’est une initiative importante puisqu’elle s’inscrit dans la volonté de l’association de renforcer son expertise dans la proposition des solutions permettant de mettre en place des constructions plus performantes dans le domaine énergétique et environnemental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *