Tricel poursuit son développement en France

Tricel poursuit son développement en France

Le spécialiste irlandais de l’assainissement individuel Tricel poursuit son développement en France, annonce Michael Stack, président du groupe Tricel, dans le magazine Hydroplus.

La société Tricel est présente en France depuis 2011, et commercialise des dispositifs d’assainissement individuel : micro-stations d’épuration et filtres compacts. Après que le groupe KMG a réuni toutes ses sociétés sous le nom de Tricel l’an dernier, l’entreprise annonce un nouveau contrat d’approvisionnement d’1.5 million d’euros sur l’année 2016.

Ce contrat, signé avec le groupement d’entreprises Rhône-Alpes assainissement, porte sur la distribution des micro-stations Tricel dans la région Sud-Est. François le Lan, directeur général Tricel France, a commenté : « Nous sommes déjà partenaires depuis 2012 mais ce contrat chiffré permet de fixer un engagement ferme de croissance. »

Tricel produit ses micro-stations à Naintré, près de Châtellerault, dans la Vienne (86). Il se positionne comme le premier fabricant français de micro-stations d’épuration, et connaît un développement important : + 40 % de salariés en 2015, et une expansion sur le territoire toujours plus grande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *